Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinan
24 avril 2007

57 voix séparent Nicolas Sarkozy (2 075 voix,

jurasspelle

57 voix séparent Nicolas Sarkozy (2 075 voix, 30,55 %), de Ségolène Royal (2 018 voix, 29,71 %) au premier tour de l'élection présidentielle à Dinan,ville plutôt ancrée à droite. Nicolas Sarkozy arrive en tête « et c'est une bonne chose, note le maire UMP René Benoit. Je suis content que mon favori soit en tête, c'est une bonne chose pour la France qui, je pense, devait se recentrer sur le candidat de l'UMP. » Pour Michel Vaspart, candidat UMP aux prochaines législatives et conseiller général de Dinan-Est, « le vote utile a bien fonctionné. C'est une bonne chose de retrouver au 2e tour le candidat de l'UMP . Maintenant, je vais me battre pour que mon camp l'emporte. »

Vincent JARNIGON.

Ouest-France

Publicité
Commentaires
A
voici comment M. Vaspart fait campagne en censurant les commentaires sur son blog: <br /> http://citoyensdumonde.blog4ever.com/blog/lirarticle-101119-330749.html<br /> <br /> Vraiment pas fort...
A
ha bah c pour ça que j'aime pas Dinan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dinan
Publicité
Archives
Publicité