Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinan
28 mai 2007

Lettres mortes,suite Mr vaspart est passé sur son

en_cour

vaspart

Lettres mortes,suite

Mr vaspart est passé sur son blog, ce week-end.

Il a pensé à autoriser les commentaires d’encouragements, mais il a oublié de répondre à ma question d’hier.

Puisque, cet espace de liberté (rappelons qu’un blog peut être utilisé dans une sphère privé ou sur le domaine publique) est présenté de la façon suivante :

« Bienvenue sur ce blog, je souhaite qu'il soit un espace d'échanges. N'hésitez pas à me faire part de vos questions, observations ou remarques. Bon surf.! »

Je suppose que Mr vaspart n’a pas eu le temps de répondre à ma question un peu bête, aussi lui ai-je reposté le même commentaire aujourd’hui.

Publicité
Commentaires
S
Paroles paroles...
C
Son blog est vrai pourri, organne de discussion ?<br /> MDRRRRRR ! Il ferai un beau couple avec Mme Marcais du FN qui se présente chez nous...<br /> <br /> ci-joint un article sur elle :<br /> http://citoyensdumonde.blog4ever.com/blog/lirarticle-101119-340213.html<br /> <br /> Serais-tu pret à relayer l'appel à l'organisation de manifs de droite ?<br /> ci-joint un article sur les manifs de droite :<br /> http://citoyensdumonde.blog4ever.com/blog/lirarticle-101119-335728.html<br /> <br /> A bientôt ami blogger dinannais
dinan
Publicité
Archives
Publicité