Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinan
4 juillet 2007

Chic Dinan hebdo : _Cher loic lekervelec, pour

loic_lekervelec_interviewloic3

Chic Dinan hebdo : _Cher loic lekervelec, pour ceux qui ne vous connaitraient pas encore, vous vous etes rasé le bouc ?

 

  Le vrai LOIC LEKERVELEC : _non, non, je m’suis foutu l’feu d’dans en allumant une clope

 

  CDH : _On peut dire aussi de vous  que vous etes le premier peintre de marine Dinannais

  LVLL : _ ah oui, ça on peux le dire !

 

  CDH : _Comment vous est venue l’intuition de faire de la marine à Dinan ?

 

  LVLL : _ben, vue qu’avec le réchauffement climatique et la montée des eaux qui va en resulter va faire de Dinan  en 2053 ,le plus grand port de commerce a proximité de la grande presqu’île de Rennes, j’me suis dit que ce serait bien de vend’e des marines tout de suite, comme ça c’est moi qui prend le marché de la marine, ni vu ni connu, ch’t’embrouille.

 

  CDH : _heug ? !... il n’y a pas une démarche artistique la dessous ?

 

  LVLL : _ ben, si ! Je peins des marines !

 

  Cdh : _oui, enfin je veux dire, un  regard pertinent sur le devenir de Dinan, une peinture du temps qui passe, de ces menaces, de l’évolution des paysages, de la façon de s’y adapter, un paysage sous le mode de l’anticipation ?

 

  LVLL : _ben merde alors, elle est bonne c’elle là ! C’est moi qui vais se faire des couilles en or et j’anticipe pas, ben merde alors !

MERCI  monsieur loic lekervelec

CHIC DINAN HEBDO

Publicité
Commentaires
H
merci brisc'
B
Trop balaize! Je te linke au Balto! Aussi sec!
dinan
Publicité
Archives
Publicité