Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinan
4 juin 2007

A 11h32 ce dimanche 03/ 04 /07 Monsieur Michel

politique_copiemichel_vaspart

A 11h32 ce dimanche 03/ 04 /07

Monsieur Michel vaspart, qui devait s’ennuyer nous a envoyé ça :

« La force de notre pays ne sera jamais la jalousie ni la mauvaise foi. Le lundi de la Pentecôte est destiné à financer par la solidarité le défi majeur qui est le nôtre du vieillissement de la population par l’amélioration et la construction d’hébergement supplémentaires. Vous serez certainement un jour concerné par le problème

Quant à la mesure d’exonération des charges sur les heures supplémentaires pour l’employeur et l’exonération des impots sur ces heures supplémentaires pour les salariés la mesure me semble très interessante et je vous fais remarquer gentiment que les Français ont tranchés le 6 mai dernier

Cordialement

M.VASPART »

Les intentions de ce blog n’étaient pas ,a sa création,l’ouverture vers la politique " politicienne " mais plus a l’apport d’ une vision "vraie" et amusée de Dinan en 2007en contradiction  avec celle " authentique " de la mairie.(je me propose de vous entretenir plus longuement sur ce vaste sujet tout prochainement)

Mais puisque Mr vaspart (qui n’accepte toujours aucunes contradictions dans les commentaires de son propre blog) revient a la charge, permettez moi de préciser ma position sur ce sujet :

Demander a une seul catégorie de la population de faire le sacrifice d’une journée de sa sueur (sa sueur seulement,le fruit de son travail,lui,c’est tout bénéfs) pour une cause qui ,comme vous le dite,Mr vaspart,concerne la majorité,est une position un peu cavaliére.et ,si dans un même temps on flatte les économies de quelqu’un qui gagnera 5à 8 fois le salaire mensuelle de cette frange de la population en chantant "optic 2000" l’affaire frôle la rigolade.(je suis conscient du caractère demago-poujadiste de cet exemple mais ceci nous fait un raccourci suffisamment parlant pour éviter une tartine de huit pages)

Comme vous le voyez, il est heureux que ce blog ne s’occupe pas plus de politique, on s’emporte facilement.

Comme vous me le fait remarquer gentiment, Mr vaspart << je vous fais remarquer gentiment que les Français ont tranchés le 6 mai dernier »

Je me permet de vous faire tout aussi gentiment remarquer,qu’a force d’abus les français avaient aussi tranchés en 1989(bon, ça c’est juste pour la vanne facile)

Vu que le digicode en bas de votre blog semble ne pas fonctionner je ne passerais pas chez vous, mais revenez prendre un coup quand vous voulez, la porte de ce blog est ouverte.

SPT

Publicité
Commentaires
S
A qui faire confiance ?
dinan
Publicité
Archives
Publicité