Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinan
16 août 2007

> Travail bien, petit road, le publique

>6

logoafter_cafe

Travail bien, petit road, le publique piaffe!

En façade, on fait aussi de la place aux smashin' pumkins

regie_facade

9 du mat, après un café, les pieds dans la boue, la technique accueil l'équipée des smashin'pumkins

semiebackstage

l'urgence nous contraint à un survole du reportage,retrouvez bientôt toute l'affaire sur HAPPY T REPORTER

La quête du plombier magique continue...

pierr_fabletjean_luc

Publicité
Commentaires
P
Très bon le dernier Korn. Par contre faut lui dire que Deftones ça mérite une oreille tout de même. Surtout sur la batterie qui est absolument magique.
B
Pek', j'disais ça, mais c'est ma cop's qui m'a dit... moi, j'y connais queue dalle! et c'est marrant, parce qu'elle me passe le dernier Korn, à longueur de journée, et elle supporte pas Deftones... Comme quoi!<br /> Sinon, HT, t'inquiète, y a pas engueulouze... juste discusse. <br /> Pour le caca je suis bien content: c'est un signe de grand succès! (vivement que HT Reporter ouvre)
F
Nirvana était mieux classé au Top 50, il me semble (dans 20 ou 30ème alors que Smachine Poupkine était plus près de 40).<br /> Pour le caca des toilettes, c'est toujours mis à sécher au soleil puis revendu au McDo de Quévert ?
H
Je sais, vous autres, les gens du sud, vous avez le ton haut !<br /> pour répondre à briscard,ça à super marché :plein de caca dans les toilettes!!!!!!
P
Ah y a pas engueulade. Enfin je n'aimerais pas qu'on croit que je gueulais en tout cas!
dinan
Publicité
Archives
Publicité